Histoire
La marque Music Hall naît à New York en 1985. Les nombreuses années passées en tant que designer pour des marques de renom dans l’industrie électronique et une grande passion pour la musique ont inspiré à Roy Hall la création de ses propres modèles de matériel audio. Ses premières platines vinyle voient ainsi le jour en 1998.
Roy Hall développe ses produits avec pour principal objectif d'atteindre un excellent rapport qualité/prix et en se différenciant de la concurrence par un design véritablement distinct, en raison des spécificités techniques précises de ses modèles.
La grande marque américaine, qui connait un véritable succès sur son territoire, combine la créativité de son fondateur Roy Hall et le savoir-faire de plus de cinquante ans d’une usine spécialiste basée en Europe. Elle est désormais distribuée dans le monde entier et rencontre un grand succès en Europe, reconnue pour ses produits à la fois performants et hors-normes. La marque est régulièrement primée par la presse audiophile.
L’année 2016 marque ainsi le retour de Music Hall, désormais distribuée par Audio Marketing Services sur le territoire français.