La marque Kanto est désormais distribuée par Audio Marketing Services !
Voir le communiqué de presse au format pdf.
Voilà la bonne nouvelle de la rentrée 2021 ! Audio Marketing Services, distributeur de marques hi-fi depuis plus de quarante-cinq ans, poursuit sa croissance avec l’ajout de cette belle carte à son portefeuille de marques.
Spécialiste et leader de la musique analogique en tant que distributeur de marques phares comme Pro-Ject Audio Systems, Ortofon, Musical Fidelity et Sumiko, Audio Marketing Services s’est diversifié ces dernières années avec l’arrivée de nouvelles marques nomades (Soundcast) ou lifestyle (Vifa) en gardant comme priorité une qualité sonore irréprochable et une finition soignée des appareils.
Ainsi Kanto présente une évidente synergie avec AMS, qui va distribuer cette marque de façon exclusive pour la France, la Belgique et le Luxembourg.
A propos de Kanto
Kanto est une entreprise canadienne fondée en janvier 2007. Les fondateurs avaient pour objectif de proposer des produits de qualité avec du style et d’offrir cette excellence à leurs clients tout au long du cycle de vie des produits. De nombreuses années de conception et de fabrication de produits pour de grandes entreprises d’électronique grand public leur ont donné la passion et la compréhension dont ils avaient besoin pour créer une nouvelle marque au potentiel exceptionnel. Aujourd’hui, ces connaissances et cette passion, associées à une équipe d’ingénieurs concepteurs dévoués, constituent la force motrice du succès de Kanto.
Kanto est une marque passionnante de produits électroniques dont la mission est de s’adapter parfaitement chez ses clients dont le style de vie est de plus en plus tourné vers le numérique. Inspirée par une appréciation égale du son et du design, Kanto offre une sélection colorée d’enceintes, de supports (enceintes, casques, TV) et de caissons de grave.
« Kanto nous offre l’opportunité de rajouter à notre portfolio une large gamme de petites enceintes actives au design agréable. De plus, leurs supports d’enceintes s’avèrent réellement originaux et pratiques. »
Guillaume Ollive, président d’Audio Marketing Services
« En tant que fondateur de Kanto et développeur en chef de notre ligne audio, j’ai ressenti une affinité immédiate avec Audio Marketing Services. Les deux sociétés ont pour objectif principal de rendre l’expérience de la haute-fidélité accessible aux personnes qui aiment le son de qualité. Le fait qu’AMS soit une entreprise familiale est un autre point commun, puisque mon fils a participé à la conception esthétique de nos enceintes.
J’admire de nombreuses autres marques qui font partie de la famille AMS et Kanto est fière d’en faire partie sous l’égide d’AMS. »
David Reid, président de Kanto